Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Flightmat

Aller en bas 
AuteurMessage
[ADMIN] Millitaire
Admin
[ADMIN] Millitaire


Messages : 101
Points : 182
Date d'inscription : 27/10/2012

Présentation de Flightmat Empty
MessageSujet: Présentation de Flightmat   Présentation de Flightmat EmptySam 27 Oct - 15:47

Prénom: Mathieu

Age: 15 ans (j'entre en seconde en septembre)

Votre nom sur skype: darkmat5

Votre nom sur Team Speak: flightmat

Votre nom sur Gamespy: CPP008-flightmat

Expérience sur Flight Simulator X: je possède flight simulator (j'ai joué sur le 2002 puis sur le X) et je joue depuis 2008 mais très rarement. J'ai très peu d'expérience dans le multijoueur et je pense avoir besoin de nombreux cours de pilotage (notamment sur gros avions de lignes type (A330 ou plus).


Comment avez vous connu World Airlines: C'est militaire4 qui m'est tombé dessus lors d'une session gamespy ^^ et qui m'a proposé de vous rejoindre.

Êtes-vous actif ? : Je préfère prévenir, je peux être très actif pendant 1 semaine (comme celle là) et ne pas venir sur FSX pendant 2 mois. En réalité, j'ai toujours des hauts et des bas avec ce jeu et je possède une vie IRL assez chargée ce qui conditionne mon temps de vol (je ne pourrai pas assurer des vols long courriers).

Présentation rapide : Je viens de savoie et je cherche actuellement une communauté sans prise de tête, avec laquelle je pourrai faire de nombreuses sessions multijoueur, une ambiance chaleureuse et conviviale comme j'ai pu connaitre dans le passé grâce à un forum qui est mort à cause du manque de participation de ces membres (nous étions 3 actifs sur le forum). J'aimerai aussi obtenir une formation à FSX plus approfondie dans le domaine civil mais aussi dans le domaine militaire (appontages, missions d'interceptions, vol en patrouille etc...) car je souhaite comme la plupart des membres de ce forum devenir pilote de ligne ou de chasse (la question se pose toujours à moi actuellement).

Autre chose à ajouter ? Désolé pour cette longue présentation. J'espère que cela permettra de bien cerner ma personnalité. J'espère que cette compagnie répondra à mes attentes et que vous apprécierez ma présence ^^ Egalement je remercie militaire4 d'avoir pris le temps de me présenter votre compagnie.

Edit : pseudo
teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
https://world-airlines-va.forumactif.org
 
Présentation de Flightmat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de juju37380
» présentation de aviatordu62
» Présentation de Julien'
» Présentation Echo-117
» Presentation Lawrencebig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civil :: Présentations des membres-
Sauter vers: