Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Idée d'évent de Delta-Airplane

Aller en bas 
+4
tomtomluxdu54
Sharko92
flightmat
Cedric-31
8 participants
AuteurMessage
Cedric-31




Messages : 18
Points : 8
Date d'inscription : 28/10/2012

Idée d'évent de Delta-Airplane Empty
MessageSujet: Idée d'évent de Delta-Airplane   Idée d'évent de Delta-Airplane EmptyDim 9 Déc - 9:31

Briefing


1 pilote de ligne sur : Learjet 45 ; 747-400 ; 737-800 ; A321 ( AVIONS DE BASE FSX !) , avec co-pilote si possible

2 contrôleurs aérien ( 1 aéroport de D ; 1 aéroport de A )


1 pilote de chasse Français avec son co-pilote sur : Mirage 2000-5 Rollus ; FA-18


1 pilote de chasse Irakien sur : FA-18 , avec ou sans co-pilote



Scénario :

L'avion de ligne décolle d'un aéroport pour un trajet de 45 min ( max ) , et atterit à un autre aéroport ( LFKB_LFML ).
Le pilote ( et son co-pilote ) Irakien vont sur l'avion de ligne pour le détourner.
Le pilote de ligne et son co-pilote déclanchent l'alarme de détresse, qui avertit tous de suite l'armée de l'air.
Les pilotes de chasses français sont prévenuent tout de suite, après un bref briefing, ils partent dans leur avion , ils décollent de Istres, pour intercepter les 2 avions en vol. Les deux pilotes de chasses s'affrontent ( en dogfight ) le gagnant va rejoindre l'avion de ligne et le perdant va atterir à la base de Istres.


Voilà contactez-moi sur skype si vous voulez rajoutez quelque chose à cet évent.

Skype : cedricdurand31450
Revenir en haut Aller en bas
flightmat

flightmat


Messages : 60
Points : 44
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Savoie

Idée d'évent de Delta-Airplane Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évent de Delta-Airplane   Idée d'évent de Delta-Airplane EmptyDim 9 Déc - 10:35

Ca devrai être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mat73100.skyrock.com
Sharko92

Sharko92


Messages : 7
Points : 3
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Idée d'évent de Delta-Airplane Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évent de Delta-Airplane   Idée d'évent de Delta-Airplane EmptyDim 9 Déc - 10:59

ouai c cool
Revenir en haut Aller en bas
tomtomluxdu54

tomtomluxdu54


Messages : 40
Points : 30
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 25

Idée d'évent de Delta-Airplane Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évent de Delta-Airplane   Idée d'évent de Delta-Airplane EmptyDim 9 Déc - 11:05

Génial mais Gamespy ... silent pale Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Mad Mad scratch (Méga Smiley mode)
Revenir en haut Aller en bas
aviatordu62

aviatordu62


Messages : 28
Points : 12
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25
Localisation : Etaples (62)

Idée d'évent de Delta-Airplane Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évent de Delta-Airplane   Idée d'évent de Delta-Airplane EmptyLun 10 Déc - 17:19

oui, putain de gamespy. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :fuck:

mais il faudrait plus d'avions de chasse (malgrès ceux qui sont pas présents quand meme on est 14 et on se retrouve a chaque fois à 2 ou 3 a chaque event). sinon C'est pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leader_solo

Leader_solo


Messages : 51
Points : 41
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : Paris, France

Idée d'évent de Delta-Airplane Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évent de Delta-Airplane   Idée d'évent de Delta-Airplane EmptyLun 10 Déc - 18:40

Il y a aussi une autre solution Smile Louer un serveur ? ça reviendrai un peu chère surtout pour des vols de "temps en temps" mais par contre, à voir, mais hamachi propose des petits forfait pas trop chère pour avoir des Slots illimitée, ce qui permettrai une Connexion par réseau LAN, hébergé par une tiers personne et qui nous offrirait alors une connexion Stable et sans les Bugs de Gamespy !! Smile

Voili une solution, et sinon chez NitroServ, je sais pas s'ils font des serveurs pour FSX Suspect


Bon VOls Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]millitaire4
Admin



Messages : 108
Points : 150
Date d'inscription : 27/10/2012

Idée d'évent de Delta-Airplane Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évent de Delta-Airplane   Idée d'évent de Delta-Airplane EmptyLun 10 Déc - 20:45

ok faudra qu'on voie ensemble car je mi connais pas trop dans ce domaine hamachi tout ca .
Revenir en haut Aller en bas
Leader_solo

Leader_solo


Messages : 51
Points : 41
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : Paris, France

Idée d'évent de Delta-Airplane Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évent de Delta-Airplane   Idée d'évent de Delta-Airplane EmptyLun 10 Déc - 21:38

Okay pas de soucis Wink

En faites Hamachi ne peut (il me semble) héberger que 5 ordinateurs en version gratuite, ensuite pour avoir l'extensions il faut payer... mais faut que je regarde combien ça coûte Wink et si on peut l'avoir en version "hacker" pour ne pas payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]millitaire4
Admin



Messages : 108
Points : 150
Date d'inscription : 27/10/2012

Idée d'évent de Delta-Airplane Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évent de Delta-Airplane   Idée d'évent de Delta-Airplane EmptyMar 11 Déc - 17:46

Quand tu veux tu m'appelle et merci
Revenir en haut Aller en bas
chasseur86
Admin
chasseur86


Messages : 20
Points : 16
Date d'inscription : 27/10/2012

Idée d'évent de Delta-Airplane Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évent de Delta-Airplane   Idée d'évent de Delta-Airplane EmptyMar 11 Déc - 18:29

j'aimerai bien revoir quelques points à propos de cet évent, sinon je pense etre présent, il faut juste que je confirme ma présence en me donnant les horaires etc...

Merci bon vol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leader_solo

Leader_solo


Messages : 51
Points : 41
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : Paris, France

Idée d'évent de Delta-Airplane Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évent de Delta-Airplane   Idée d'évent de Delta-Airplane EmptyMar 11 Déc - 20:35

Ok mili je t'appelle demain après-midi (vers 15h30 si je peux Wink )

Mais perso je ne sais pas si je serai là des fois que les BJTVs rattrapent l'entrainement manqué de Lundi >< (je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]millitaire4
Admin



Messages : 108
Points : 150
Date d'inscription : 27/10/2012

Idée d'évent de Delta-Airplane Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évent de Delta-Airplane   Idée d'évent de Delta-Airplane EmptyMar 11 Déc - 21:29

Demain 15h30 je serai absent mais vers 17h 30 je suis la normalement .
Bonne nuit a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leader_solo

Leader_solo


Messages : 51
Points : 41
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : Paris, France

Idée d'évent de Delta-Airplane Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évent de Delta-Airplane   Idée d'évent de Delta-Airplane EmptyMar 11 Déc - 21:55

Ok, je t'appellerai vite fait avant mon vols avec le Leader BJTV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'évent de Delta-Airplane Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évent de Delta-Airplane   Idée d'évent de Delta-Airplane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'évent de Delta-Airplane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  évents
» idée évent de minizado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civil :: Idées d'évents-
Sauter vers: