Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 INFORMATION AU SUJET DES HEURES DE VOL POUR LE PASSAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lawrencebig_737

lawrencebig_737


Messages : 55
Points : 83
Date d'inscription : 01/12/2012

INFORMATION AU SUJET DES HEURES DE VOL POUR LE PASSAGE Empty
MessageSujet: INFORMATION AU SUJET DES HEURES DE VOL POUR LE PASSAGE   INFORMATION AU SUJET DES HEURES DE VOL POUR LE PASSAGE EmptyMar 25 Déc - 11:55

Informations:
Nous ne comptons pas vos heures de vol par FS Passenger, quand vous avez compté vous même les heures suffisantes pour faire un passage de grade, télécharger dans la partie "Grade" du forum les examens et envoyer les une fois remplis à dreyfuslolo@gmail.com
Une fois que je les ai vérifié, je calculerai votre total d'heure sur FS Passenger puis je vous dis si + de 60% de vos réponses sont bonnes, si oui, vous passerai ensuite avec l'instructeur !

Bon vols !
Revenir en haut Aller en bas
Minizado2 Keke

Minizado2 Keke


Messages : 39
Points : 41
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

INFORMATION AU SUJET DES HEURES DE VOL POUR LE PASSAGE Empty
MessageSujet: Rep   INFORMATION AU SUJET DES HEURES DE VOL POUR LE PASSAGE EmptyVen 28 Déc - 14:32

Bonjour Laurent,

J'ai effectivement pris tes examens, mais le premier, n'est pas valide d'après ce que je lis, et je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon ordinateur. Je suis donc passer directement au deuxième examen que j'ai terminer et que je suis d'ailleurs près pour le passage pratique ( je vous communiquerai mes disponibilité ). Malheureusement je ne peux pas le passer sans avoir réussi le premier, serait-il possible de me l'envoyer sur mon skype ?
Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION AU SUJET DES HEURES DE VOL POUR LE PASSAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage à Pilote Privé pour Julien'
» Heures de vol total
» [L'information météo METAR]
» Au sujet de nos serveurs
» Pour ceux qui ont des PCs de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Militaire :: Rapports de vols-
Sauter vers: