Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonne nouvelle ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cedric-31




Messages : 18
Points : 8
Date d'inscription : 28/10/2012

Bonne nouvelle ;)  Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle ;)    Bonne nouvelle ;)  EmptyLun 11 Fév - 18:47

Salut à tous ,

En premier je voudrais faire remarquer qu'il n'y a plus beaucoup d'activités .... sur la compagnie je pense car on peut pas jouer en multijoueur ( avant on s'avait pas ) , j'ai un pote sur skype qui m'as dis qu'on pouvait jouer en ligne sans qu'ont soit virer , ou que sa beug ( comme avec Fshost ) , cette solution s'appele FsOpen je vous donne le lien : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDQQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.fsopen.co.uk%2F&ei=aDsZUafLAYua0QW9q4DgCQ&usg=AFQjCNEyFb6CQv3bj_fgF8TDaAs4Lch_Ng&sig2=KQBt0KCZi0hfvbnnhLOhww&bvm=bv.42080656,d.d2k ! Vous allez ensuite dans sessions et vous pouvez voir toutes les sessions ouvertes vous prenez l'ip et après vous allez sur votre fsx en multijoueur et au lieu de cocher Multi Gamespy vous cochez Réseau Lan ( Local ) vous faites Connexion Directe et vous rentrer l'ip dans les bonnes cases et ensuites vous êtes sur la session ! Wink J'ai trouver comment on pouvait héberger un session ( avec hamachi ) mais on peut être que 5 grand max donc j'essais de trouver un moyen d'être a plus de 5 !

En espérant que cela feras faire des vols , et retrouver l'ambiance qu'il y a avait dans la compagnie Air Caraïbes , car ont est bien loin :/ mais pour ce qui non pas connu c'était une compagnie qui volait souvent ensemble et bien sûr toujours dans la bonne humeur Wink Very Happy !

Je vous dis a la prochaine pour de prochains vols Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]millitaire4
Admin



Messages : 108
Points : 150
Date d'inscription : 27/10/2012

Bonne nouvelle ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle ;)    Bonne nouvelle ;)  EmptyLun 11 Fév - 19:06

Appelle moi skype
Revenir en haut Aller en bas
flightmat

flightmat


Messages : 60
Points : 44
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Savoie

Bonne nouvelle ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle ;)    Bonne nouvelle ;)  EmptyLun 11 Fév - 21:05

Excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mat73100.skyrock.com
[ADMIN]millitaire4
Admin



Messages : 108
Points : 150
Date d'inscription : 27/10/2012

Bonne nouvelle ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle ;)    Bonne nouvelle ;)  EmptyMar 12 Fév - 10:03

On avait essayé avec Jordan de creer notre propre serveur mais on avait pas réussi si toi tu a réussi tant mieux j'ai deux bonness nouvelles. Si tu a réussi je pourrai peut être le mettre sur un serveur dédié. Je suis dans une team qui met ses serveur sur un serveur dédié et qui propose ces service.Je pourrai demander a mon colonel de nous mettre un hamachi pour fsopen mais faudra être dessus sinon il l’enlèvera en gros au revoir ivao et j'ai reçu un message de alto me disant qu'il avait trouvé un ts qui etait payé par je ne sais qui mais qu'on pouvait aller dessus.Je vais essayé de me renseigner plus et je vous tient au courant.

Voila bonne fin de journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedric-31




Messages : 18
Points : 8
Date d'inscription : 28/10/2012

Bonne nouvelle ;)  Empty
MessageSujet: Re   Bonne nouvelle ;)  EmptyVen 15 Fév - 16:53

Pour l'instant en créant notre propre session , on ne peut jouer qu'à 5 max ( apparement ) mais il faut que je contacte un mec que j'ai en ami sur skype qui lui a une session FsOpen pour lui demander comment il a fait Wink
Voilà bonne fin de journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien'

Julien'


Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 27
Localisation : Manche, Basse-Normandie, France

Bonne nouvelle ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle ;)    Bonne nouvelle ;)  EmptySam 16 Fév - 21:19

Au vu de l'activité de la compagnie, je pense que cinq serait suffisant. Depuis que je suis là, j'ai jamais rejoins un serveur avec plus de cinq personnes relatif à la compagnie.
-Bonne soirée/journée.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]millitaire4
Admin



Messages : 108
Points : 150
Date d'inscription : 27/10/2012

Bonne nouvelle ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle ;)    Bonne nouvelle ;)  EmptyDim 17 Fév - 9:34

Enfin on a réussi a faire un serveur le seul problème est que on peut pas l'ouvrir 24h/24h et 7j/7j mais aussi que les serveurs sont limités a 10 il me semble . De toute façon je crois que la compagnie est morte .
Revenir en haut Aller en bas
Julien'

Julien'


Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 27
Localisation : Manche, Basse-Normandie, France

Bonne nouvelle ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle ;)    Bonne nouvelle ;)  EmptyMer 20 Fév - 15:40

[ADMIN]millitaire4 a écrit:
De toute façon je crois que la compagnie est morte .

Sans blague ? La faute à qui ? On vous proposait des trucs avec certains membres et on n'avant aucune réponses... C'est pas maintenant qu'il faut se mettre à réagir, c'était plutôt avant...
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]millitaire4
Admin



Messages : 108
Points : 150
Date d'inscription : 27/10/2012

Bonne nouvelle ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle ;)    Bonne nouvelle ;)  EmptyMer 20 Fév - 21:58

J'ai toujours répondu.
Revenir en haut Aller en bas
aviatordu62

aviatordu62


Messages : 28
Points : 12
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25
Localisation : Etaples (62)

Bonne nouvelle ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle ;)    Bonne nouvelle ;)  EmptyDim 26 Mai - 21:09

je suis toujours la les gars, mais sur fsx
je vol avec twisterdu29 et tomtomluxdu54, on fait des video en TOUR DE FRANCE et autres
si la compagnie reste sur fsx je pense qu'on pourra la faire revivre
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle ;)    Bonne nouvelle ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle base LFSR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civil :: World Airlines-VA-
Sauter vers: