Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Les chevalier du ciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yannis38[FR]




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 09/11/2012

   Les chevalier du ciel Empty
MessageSujet: Les chevalier du ciel      Les chevalier du ciel EmptyMer 13 Fév - 14:25

Salut a tousse,je vous propose un évent baser sur le thème ''les chevalier du ciel''

Cette évent se passeras donc sur hamachi.Pour cette évent il nous faudra donc:

1- Pilote de ligne sur A340.

2- 1 contrôleurs aérien sur LFMO et LFML.

3- 3 pilote de chasse sur Mirage-2000_5.


Scénario:

L'avion de ligne décolle de LFML (Marseille).Il y auras le Mirage 2000_5(anglais) qui décolleras de OGLC (Londres) .Et pour le contrôleurs aérien il se mettra sur LFML et sur la fréquence LFMO. Des que tous cela seras fait l'A340 suivras sa route normalement en direction de la méditerranée pendant que le mirage 2000_5 anglais ira se mettre sous l'A340.La tour de contrôle contacteras les 2 chasseur (Sharko 21et Sharko 22) pour intercepter l’autre mirage 2000_5
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle

Black Eagle


Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

   Les chevalier du ciel Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier du ciel      Les chevalier du ciel EmptyLun 18 Fév - 11:26

Salut,
Pas mal comme event mais peut-tu préciser une date stp.Je suis en vacances en ce moment donc je pense voir etre sur d'y participé.
Je te recontacterais après que tu est mis en place la date de l'event

Black Eagle
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]millitaire4
Admin



Messages : 108
Points : 150
Date d'inscription : 27/10/2012

   Les chevalier du ciel Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier du ciel      Les chevalier du ciel EmptyMar 19 Fév - 8:53

Il me semble que c'est samedi surement après midi et cela se passera sur fsopen pas surhamachi contact moi sur skype et je te dirai comment l'installé .
Revenir en haut Aller en bas
Yannis38[FR]




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 09/11/2012

   Les chevalier du ciel Empty
MessageSujet: Les chevalier du ciel      Les chevalier du ciel EmptyMar 19 Fév - 18:23

l’évent se passeras le samedi 23/02/13 vers 14h30 ajoute moi sur skype WAF n°004 - Paranight38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





   Les chevalier du ciel Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier du ciel      Les chevalier du ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevalier du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civil :: Idées d'évents-
Sauter vers: