Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Important sondage a regarder

Aller en bas 
4 participants

Est ce que vous restez dans la compagnie sachant tout ce que je vais énumérer apres.
Oui
Important sondage a regarder  Vote_lcap67%Important sondage a regarder  Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non et on change le forum pour passionner d'aviation
Important sondage a regarder  Vote_lcap33%Important sondage a regarder  Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
[ADMIN]millitaire4
Admin



Messages : 108
Points : 150
Date d'inscription : 27/10/2012

Important sondage a regarder  Empty
MessageSujet: Important sondage a regarder    Important sondage a regarder  EmptyMar 19 Fév - 18:31

Salut a tous

Comme vous pouvez le constater la compagnie est plus trop active. Je fais ce sondage pour savoir si vous voulez que la compagnie survive et si vous voulez rester sachant qu'on a trouvé comment faire un serveur sans ivao c'est Fsopen j'explique: c'est comme ivao on doit faire un plan de vol, tour de contrôle, map pour voir les avions et ou se situe les tours de contrôles comme ivao etc. Le seul problème c'est limité a 10 personne. Si on donne 5 euros par moi on peut avoir un team speak 3 de 512 slots et un serveur hamachi qui tourne 24/24 et 7/7 mais moins bien que fsopen. Je le ferai avec les serveurs en vps et notre système de grade qui est comme même pas mal . On a aussi en ce moment un serveur team speak 2

Si vous rester n’hésitez pas dire ce que vous aimez pas, les critiques sont les bienvenues et aussi si vous dites oui venez et faites des vols sinon cela servira a rien Very Happy
Very Happy
ps:excusé des fautes d’orthographes.


Dernière édition par [ADMIN]millitaire4 le Mar 19 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric-31




Messages : 18
Points : 8
Date d'inscription : 28/10/2012

Important sondage a regarder  Empty
MessageSujet: Re:   Important sondage a regarder  EmptyMar 19 Fév - 18:44

salut à tous ,

Je préfère vous parler franchement , je pense que je vais quitter la compagnie , je réfléchis depuis longtemps et j'hésite encore . Je sais que je vais me répéter mais ce n'est pas du tout Air Caraïbes-VA , je pense que cela change a cause du nombre de personnes , donc c'est pour cela que je vais sûrement laisser la compagnie ( je m'en excuse ) mais comme j'ai souvent dis a Jordan Et Maël , sa a changer ( bcp trop ) , je pense qu'on n'est plus bcp actifs à avoir connu Air Caraïbes-VA ( Jordan , Maël , Ractor2A, moi et apès je sais même plus ) , je trouve cela dommage ! http://air-caraibes-va.forumgratuit.org/forum Voilà ce que j'appele une compagnie active , conviviale .... ! Je vais refléchir et je vous donne la réponse ( si je reste ou pas ) mais mon vote pour l'instant est blanc !

Bonne soirée à tous , a +
Revenir en haut Aller en bas
Julien'

Julien'


Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 27
Localisation : Manche, Basse-Normandie, France

Important sondage a regarder  Empty
MessageSujet: Re: Important sondage a regarder    Important sondage a regarder  EmptyVen 22 Fév - 21:03

Je n'ai pas connu la compagnie qui était là au paravent, mais tout ce que je peux dire que la compagnie que j'ai rejoins n'est pas celle que je connais actuellement. Lorsque je l'ai rejoins, la compagnie était active et plus convivial.
Alors certes la fermeture de gamespy a beaucoup aidé à faire ce qu'est devenu la compagnie aujourd'hui, mais je pense qu'avec les moyens dont nous disposions, nous avions, ou plutôt vous aviez, largement moyens de restructurer la compagnie. Car en effet, nous vous avions exposé ces moyens (Hamachi, FShost, Ivao, autres communauté) quasiment dés la fermeture de gamespy, mais vous, fondateurs, n'avez pas organisé la migration vers ces services et donc la compagnie est devenu peu à peu inactive. Donc ce n'est pas à nous de dire si nous continuons à rester dans la compagnie, c'est d'abord à vous de nous le dire. La balle est dans votre camp.

Pour ce qui est de ce que tu as évoqué, je vois mal en quoi Hamachi est moins bien étant-donné qu'il y a pour les contrôleurs aériens la possibilité de gérer entièrement le trafique à l'aide des écrans radars de FSX de base.
Mais franchement quel en serait l'utilité ? Il y a déjà des serveurs FSopen et quand on (Moi et Tom dans la plupart des cas) propose aux autres membres de la compagnie d'allait dessus faire des vols, leur réponse est négative, donc je ne vois pas ce que cela changera si l'ont possédait notre serveur...
Donc bref, je n'ai pas vraiment réfléchit à la question principal du sujet, si l'activité revient au sein de la compagnie, je ne vois pas pourquoi je ne resterais pas, mais quand je vois déjà peu de réponse qui a été posté sur ce topic...
A bon entendeur,
Julien
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]millitaire4
Admin



Messages : 108
Points : 150
Date d'inscription : 27/10/2012

Important sondage a regarder  Empty
MessageSujet: Re: Important sondage a regarder    Important sondage a regarder  EmptySam 23 Fév - 14:31

De toute façon vue le nombre de réponse qu'on a .Je pense qu'on a fait beaucoup d' efforts pour la compagnie plein de monde nous la dis mais bon, beaucoup de membres les font pas comment veut tu que la balle soit dans notre camp. C'est plutôt a vous que la balle est dans votre camp mais bon. De toute façon cela sert a rien de continuer .Je ferme la compagnie,je changerai le forum quand j’en aurai le temps .
A bon entendeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien'

Julien'


Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 27
Localisation : Manche, Basse-Normandie, France

Important sondage a regarder  Empty
MessageSujet: Re: Important sondage a regarder    Important sondage a regarder  EmptySam 23 Fév - 15:50

D'accord, tiens moi au courant si tu t'engage dans un autre projet. Wink Bonne continuation dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle

Black Eagle


Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Important sondage a regarder  Empty
MessageSujet: Black Eagle   Important sondage a regarder  EmptyLun 11 Mar - 20:26

Bonjour a tous,
j'ai lu le problème et moi je pense avoir une solution,à vous de me dire si elle marche.En lisant cette térible nouvel,une idée mes passé par la tete, C'ELLE DE SE PARLER PAR TELEPHONE,je précise: l'ordinateur est beaucoup plus compliqué a utilisé qu'un téléphone,je propose donc que,sachant que la plus part de la population a un téléphone,les message d'EVENT ou autre pourrait etre distribué par SMS,c'est alors qu'on enregistre dans ses contact Word Airline et LE CHEF ou quelqu'un d'autre ayant un message a faire passer se servira de son téléphone.Les numéro se feront transmettre en privée par E6MAIL sur ce forum ou par skype ou autre MAIS ebn privé.

Black Eagle

PS: Jamais de problème toujours des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important sondage a regarder  Empty
MessageSujet: Re: Important sondage a regarder    Important sondage a regarder  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important sondage a regarder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REX important
» /!\ IMPORTANT /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civil :: Spécial sondage-
Sauter vers: