Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation Tanguy317

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tanguy317




Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 07/11/2012

présentation Tanguy317 Empty
MessageSujet: présentation Tanguy317   présentation Tanguy317 EmptyMer 7 Nov - 9:08


Veuillez utiliser cette fiche avec un simple copié/collé afin de faciliter la présentation:

Nom(ce n'est pas nécessaire): NICOLETTI

Prénom: Tanguy

Age: 16

Votre nom sur skype: Tanguy317

Votre nom sur Team Speak: //

Votre nom sur Gamespy: //

Expérience sur Flight Simulator X: IVAO AS3/FS3 // +/- 3500 hours , Maîtrise des PMDG's

Comment avez vous connu World Airlines: Amis

Vous voulez être pilote de ligne ou avion de chasse? Pilote de ligne et contrôleur :p

Êtes-vous actif? Soyez précis, c'est la question la plus importante de la présentation : Malheureusement je ne le suis pas tant que ça, mes parents étant divorcé je n'ai que FSX un week-end sur deux... de plus tous les mercredis en période scolaire je vais à mon cours de BIA... et les vacance aussi sont partagé je peut seulement joué la moitié des vacances car l'autre je suis chez mon père... cependant je peut chez mon père superviser des conférences et aider les autres sur le réseau IVAO ainsi que leurs promulguer quelques conseils.

Présentation rapide : Pour ceux qui ne me connaisse pas, je m'appelle Tanguy NICOLETTI , J'ai 16 ans , je suis originaire de LYON ou j'y vis actuellement. Je pilote sur FSX depuis assez longtemps je dois compter approx +/- 3500 heures de pilotage. Depuis un an à peu près je me suis mis à IVAO un réseau hors du commun me permettant de simuler au mieux la réalité sur notre simulateur Flight Simulator. donc je vol et contrôle sur ce réseau ou je suis AS3 et FS3 dessus. Je suis actuellement dans 3 Compagnies virtuelles dont je suis le plus actif dans la votre. Pour ceux qui voudrais savoir je suis dans la West Carribeans Airways un compagnie Colombienne (il parle espagnol) , Aérofrance-fs une compagnie ou je suis dedans depuis un bout de temps deja et la World Airlines =) . Je parle assez bien Espagnol et Anglais pas encore tout à fait courrament mais je m'améliore c'est pour cela que je suis dans une compagnie colombienne. Pour la vie Réelle je suis actuellement au Lycée Galilée à VIENNE en second avec option Science de l'ingénieur pour effectuer une première S ainsi que passé mon Bac scientifique en terminale ce qui est loin d'être gagner...Je suis passionné d'Aéronautique depuis tout jeune et souhaite après le bac intégré les forces aériennes francaise pour devenir pilote ci-possible sur Cargo.

Autre chose à
ajouter : Je pense que j'en est dit une parti donc je souhaite à tous le monde de passer d'excellente vacance quand à moi mes vacances touches à la fin ce dimanche je sais pas pour vous... (zone) ... Donc j'éssayerais d'être présent aux évents à la rentré dont ma parler Cedric mais encore une fois je promet rien sachant que le mercredi j'ai le BIA et le week-end je suis 1 week/2 chez mon père ... voila tchuuuus
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]millitaire4
Admin



Messages : 108
Points : 150
Date d'inscription : 27/10/2012

présentation Tanguy317 Empty
MessageSujet: Re: présentation Tanguy317   présentation Tanguy317 EmptyMer 7 Nov - 10:15

Très belle candidature on va dire re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Tanguy317
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Echo-117
» Présentation de Skaiil
» présentation de juju37380
» Presentation gege777
» Présentation BVAIP333

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civil :: Présentations des membres-
Sauter vers: