Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de débanissement + explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tanguy317




Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 07/11/2012

demande de débanissement + explication Empty
MessageSujet: demande de débanissement + explication   demande de débanissement + explication EmptySam 17 Nov - 21:43

Bonsoir,

Ce message s'adresse à l'administration de la compagnie World Airline il est donc inutile aux membres d'y répondre.

Je post ce soir ce message pour demandé un débannissement de la compagnie car apparament je suis ban ^^'

Alors revenons sur certains point...

Tout d'abord comme je l'ai indiqué pendant les périodes scolaires je suis très rarement connecté sauf week-end ou je suis chez ma mère (donc pas souvent).
De plus je n'ai pu participé à la compagnie durant les vacances de la toussaint car j'était durant les deux semaines absent de chez moi à plus de 900 km de mon domicile et donc de mon simulateur.

Certes je ne participe pas trop ou voir pas du tout en ce moment mais les raisons vous ont été expliqué à mainte reprise.

Sachez que le lycée est plus dur , et prend plus de temps pour s'en sortir surtout en filière SI qui demande du travail et de la reflexion. Je termine les cours en semaine vers 18h soit 19 h chez moi je ne peut pas alors me connecté sur mon simulateur ce qui explique mes absences durant les périodes scolaires.
Toutefois si vous vous demandez pourquoi je contrôle alors que je ne peut pas voler... je peut vous répondre que chez mon père mon ordinateur ne me permet pas d'installer un simulateur de vol donc je contrôle par le biais d'IVAC sur le réseau IVAO.De plus tous les mercredi jusqu'en avril je fait des cours de BIA (Brevet d'Initiation Aéronautique) qui me bouffe malheureusement l'après midi! Cependant sachez que je fait régulièrement les tours du forum pour voir les nouveautés , les sujets et ce qui ce passe aux seins de World Airlines

Donc ce qui nous laisses deux solutions:

-La première vous laissez le ban; dans ce cas vous n'entendrez sûrement plus parlé de moi..

-La second vous suspendez la mise en ban de mon compte et ainsi j'éssayerais de participé d'avantage à la compagnie bien que mes horaires m'y contraigne.

Je pense que Jordan et Mael vous me connaissez depuis un peu plus de deux années nous avons fait des vols pendant un long moment ensemble, j'ai ouvert des positions pour vous accueillir sur le reseau IVAO et je pense que vous êtes les mieux placé pour savoir que je suis serieux dans ce que je fait.

Amicalement Tanguy

Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]millitaire4
Admin



Messages : 108
Points : 150
Date d'inscription : 27/10/2012

demande de débanissement + explication Empty
MessageSujet: Re: demande de débanissement + explication   demande de débanissement + explication EmptySam 17 Nov - 21:46

ok pas de problème pourtant j’avais lu ta candidature et tu l'avais dit que tu serais moi la . Voila dé bannie mais si tu peut essaye d’être plus actif
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de débanissement + explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription dans la WAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civil :: Discussion Libre-
Sauter vers: