Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bon plan pour acheter des jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[ADMIN]millitaire4
Admin



Messages : 108
Points : 150
Date d'inscription : 27/10/2012

Bon plan pour acheter des jeux  Empty
MessageSujet: Bon plan pour acheter des jeux    Bon plan pour acheter des jeux  EmptyJeu 22 Nov - 16:28

Salut a tous

Dans ce topique vous donnez tous les bon plan pour payer les jeux moins cher. En ce moment il y a les soldes steam des jeux sont a -50% sortez vos carte bleue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]millitaire4
Admin



Messages : 108
Points : 150
Date d'inscription : 27/10/2012

Bon plan pour acheter des jeux  Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour acheter des jeux    Bon plan pour acheter des jeux  EmptyVen 30 Nov - 21:19

Voilà donc juste pour ceux qui ont pas encore vu, SWTOR(stars wars old république) est passé F2P ( free to play ) donc n'hésitez pas à l'installer, on est une bonne dizaine dessus Wink .

Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]millitaire4
Admin



Messages : 108
Points : 150
Date d'inscription : 27/10/2012

Bon plan pour acheter des jeux  Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour acheter des jeux    Bon plan pour acheter des jeux  EmptyVen 30 Nov - 21:20

Le famous jeux Bf 1942 a été très récemment devenu gratuit sur origin, vous pouvez le DL dès maintenant a ce liens :
http://bit.ly/Battlefield-1942
(il est vieux mais tellement bon)
perso je l'ai déjà mais je le re-DL car j'ai des problèmes de compatibilité (crash, pb de son, de graphisme etc..)
Même si il est en démo c'est le jeu complet
Voila donc juste pour vous informer !

Revenir en haut Aller en bas
chasseur86
Admin
chasseur86


Messages : 20
Points : 16
Date d'inscription : 27/10/2012

Bon plan pour acheter des jeux  Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour acheter des jeux    Bon plan pour acheter des jeux  EmptySam 1 Déc - 19:11

Si vous aimez les chars de combat, artillerie, chasseurs de chars, alors téléchargez World of Tanks.

Il n'est pas payant, je sais, et pourtant c'est la rubrique "Bon plan pour ACHETER des jeux"

Moi j'y joue, on pourrait jouer ensemble mais j'ai des chars de haut niveau, donc faites vite, rattrapez-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien'

Julien'


Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 27
Localisation : Manche, Basse-Normandie, France

Bon plan pour acheter des jeux  Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour acheter des jeux    Bon plan pour acheter des jeux  EmptyLun 3 Déc - 21:23

Allez sur www.dlcompare.fr , c'est un comparatif de magasin en ligne, j'ai eut hitman à moitié prix alors qu'il vient de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]millitaire4
Admin



Messages : 108
Points : 150
Date d'inscription : 27/10/2012

Bon plan pour acheter des jeux  Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour acheter des jeux    Bon plan pour acheter des jeux  EmptySam 8 Déc - 9:41

Left 4 dead 2 a 5euros en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan pour acheter des jeux  Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour acheter des jeux    Bon plan pour acheter des jeux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan pour acheter des jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres jeux
» Logos pour la compagnie
» Pour ceux qui ont des PCs de merde
» Pour les avions de chasses
»  Pour entré dans la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civil :: Discussion Libre-
Sauter vers: